Il y a bien sûr la cité perdu des Incas, le Machu Picchu, mais le Pérou compte de nombreux autres trésors : la mystérieuse cité fortifiée de Keluap, la plus haute chaine de montagne tropicale du monde la Cordillère Blanche, ou encore l’Amazonie. Entre les richesses de ses différents empires et le culte de la Pachamama (la Terre Mère), le Pérou vous offre des évasions hors du temps !

Ils vous attendent…

Chaque voyage Yumanlink vous emmène en forêt Amazonienne. Après 3 heures de pirogue , vous arrivez dans les communautés des petits producteurs de cacao. Ici dans la selva (la forêt), pas de routes, ce sont les fleuves par lesquels on se déplace. La vie ne peut exister qu’en accord avec la nature.

Les membres des communautés vous feront découvrir leur destin incroyable. Autrefois producteurs de coca sous le joug des narco-traficants, ils cultivent aujourd’hui le meilleur cacao du monde selon les principes de l’agroforesterie. Vivez un retour à l’essentiel, à la nature et aux rencontres authentiques avec ce peuple du bout du monde.

 

LES VOYAGES


 

logo terra andina

Contact